Eazy Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eazy Life Roleplay

Crée en Janvier 2015, dans le but de rassembler les joueurs Garry's Mod. Notre équipe vous souhaite un bon jeu et une bonne entente entre gamer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Boite à idées n°4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Smith

Ben Smith


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24
Localisation : Ajaccio / Corse

Boite à idées n°4 Empty
MessageSujet: Boite à idées n°4   Boite à idées n°4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:27


Boite à Idées N°4

Fire System

L'idée est simple, ajouter un système d'incendie, je pense que sa pourrais être vraiment sympa et rajouter énormément de scène Rôle Play comme des incendies criminels contre une personne ou un bien, le FBI pourrais alors tenter de retrouver le suspect. Cela rajouterai également des scènes avec des pompiers, des ambulanciers et bien entendu des actes terroriste et du RP de Peur à cause du feu. Voila, je vous laisse en jugé je ne sait pas vous mais je m'imagine vraiment beaucoup de scènes avec ce script. De plus sur la machine dédié nous pourront rajouter les camions de pompier. Imaginez vous dans une caserne de pompier, l'alarme retentit, vous vous retrouvez dans un bâtiment en flamme et vous devez avec votre équipe de deux ou trois personnes, tenté d'éteindre ce feu et si possible atteindre des victimes. Sans parlé du fait que l'ont peut ce retrouvé piégé chez soit avec un printers à protéger, tout cela à cause des flammes. Le nombre de scène que ce script ajoute est juste gigantesque.

Maintenant à vos claviers  cheers .


Boite à idées n°4 Downlo16
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Kragan

Kylian Kragan


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26

Boite à idées n°4 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées n°4   Boite à idées n°4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:01

GG pour l'idée, je pense que c'est une super idée qui peut rajouter du réalisme
Revenir en haut Aller en bas
http://doudoupika.e-monsite.com
 
Boite à idées n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eazy Life Roleplay :: Boîte à idées-
Sauter vers: